Un châle ou le gros suit d’hiver?

Ce matin je me suis réveillée avec les beaux flocons de neige. Oui oui, ceux qui me force à habiller mes enfants avec des bottes, des mitaines, des tuques, des cache-cous, des manteaux et des pantalons de neige…et tout ça avec la crise de bacon.

Pour faire des bonshommes de neige, ça en vaut la peine. Mais pour dans l’auto…c’est autre chose. “Maman, j’ai chaud !!”. Et oui, toutes ces couches de tissus avec le chauffage dans l’auto, je comprends qu’il a chaud! Mais on gèle dehors! Faut bien que je l’habille?!

FAUX! J’ai découvert un super truc, pour habiller nos minis l’automne, l’hiver et le printemps, qui permet de mettre de côté la routine infernale d’habillage pour l’hiver et qui les gardent au chaud, mais pas trop lorsqu’on doit aller en voiture!.

Le Châle ! Ce merveilleux outil, full fashion en plus est si simple et mon fils adore !

OK, il a quand même besoin de bottes et mitaines, mais le reste, non! Je le glisse simplement par-dessus sa tête et voilà! En plus, c’est beaucoup plus sécuritaire dans le banc d’auto. En levant le devant du châle, je peux attacher les sangles du banc d’auto directement sur lui. S’il a chaud, il a simplement à lever le châle.

Quelle merveilleuse invention pour me simplifier la vie !

Leave a comment