Où se trouve les toilettes ?

Si vous cherchez les toilettes, demandez à une femme. C’est certain que la majorité pourra te dire où se situe celle-là plus proche. La femme menstruée le sait, c’est certain!

Rappelez-vous la première fois que vous avez eu vos menstruations ? Moi oui ! Oh my, quelle horreur. La veille, j’avais le plus gros mal de ventre, personne n’a pensé m’avertir que ça pourrait être ça. Donc, le matin je pars en bicycle pour rejoindre une amie. Après quelques heures de plaisir, je retourne à la maison et ma machine décide qu’en bicycle c’est le bon moment de partir… ! C’est certain que quelqu’un a dû remarquer…c’était un désastre !

C’était les années 90. Les serviettes hygiéniques commerciales (grosses, puantes et inconfortable) sont populaires et c’est celles-ci que ma mère décide me montrer. C’était une bonne façon de s’assurer que je détesterai être une femme ! À partir de ce moment, je suis devenue une de ces femmes qui sait où se trouvent les toilettes. Chaque jour, je me préparais en cas de fuites, de taches, de pertes abondantes.

Après plus de 15 ans à détester ma vie une semaine par mois, j’ai découvert LA COUPE menstruelle !

Après avoir eu mon premier enfant ET avoir reçu le témoignage d’une proche qui ne jure que par ça, je me suis décidée de l’essayer. En congé de maternité, j’étais à la maison sans raison de sortir et c’était vraiment pratique pour essayer cette chose en silicone.

Et bien, j’ai été LIBÉRÉE !!! Depuis cette merveilleuse découverte, je ne cherche plus à savoir où sont les toilettes. Pas de fuites, pas de taches, pas de senteur, rien – NADA! C’est presque comme ne pas avoir de menstruation. Il s’agit de l’enlever, rincer et réinsérer le matin et le soir – That’s IT! Peu importe l’activité que vous faites, la coupe est LA solution.

Être une femme n’a jamais été aussi merveilleux !

 

Leave a Reply

